One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

Onepiece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fusion d'alliance

Aller en bas 
+5
Ishida
Roronoa Zoro
Barbe Blanche
Le Docteur
Portgas D Ace
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fusion d'alliance Empty
MessageSujet: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:45

Salut, je suis typhlo et je suis dans le même univers que toi. Je viens de remarquer que nous avons une passion en commun car nous avons tous les deux le même nom d'alliance ou presque ! Je viens donc en toute paix pour te demander si sa t'intéresserait de fusionner avec mon alliance car il y a des personnes fortes et sympa. La bonne ambiance y règne. Je me suis donné beaucoup de mal à créer un beau forum (http://alli-onepiece-hydra.xooit.fr/index.php).
Je te demande sa car je pense que notre but commun est d'être dans le top du classement.
Bien entendu vous serez tous accepté sans problème dans l'alliance.

PS : Le chef de l'alliance peut-il me donné son pseudo in-game car se sera plus simple pour parler de chose et autres!

PS2 : - le nom de mon alliance est One Piece et le tag est .:OP:.
- Nous sommes actuellement 5 membres dans mon alliance et tous se passe pour le mieu
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
Portgas D Ace


Messages : 325
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:44

Comme je leurs est déjà répondu et que je vous est dit par MC.

J'ai refusé cette proposition et leurs est accépté la proposition de pacte commercial si les taux nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.forum-canada.net
Le Docteur

Le Docteur


Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2010

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:10

C'est un peu trop rapide pour faire des pactes je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
Portgas D Ace


Messages : 325
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:14

Je suis d'accord c'est pour sa que j'ai refusé tout le reste, après pour un pacte commercial, sa ne nous engage à rien celement entretenir des relations avec eux et pouvoir faire des échanges à bon taux lorsque nous en auront besoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.forum-canada.net
Invité
Invité




fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:12

J'espère que dans l'avenir nous pourrons faire un pacte total (: fusion d'alliance Icon_cheers
Sa serais intéressant pour les deux camps .
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Blanche

Barbe Blanche


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:12

Pas d'accord non plus. Cela ne sert à rien d'être à quinze mille dans une alliance, trop de bordel sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 146
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:00

Faudra voir plutard dans l'univers si un PT ou fusion serait possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur

Le Docteur


Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2010

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:01

Tant que leur alliance ne se stabilise pas puisque fuite des chefs ont devrait suspendre le pacte et attendre de voir ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida




Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2010

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:47

Et une fusion avec nous vous y avait pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 146
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:48

Rolling Eyes Heu pourquoi pas : P On serait trop..
Revenir en haut Aller en bas
Ishida




Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2010

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:49

Vous êtes 14 et nous on est 15, avec un ratio assez proche (en plus je connais kenpa) On peut très bien limiter l'alliance a 25 joueurs et créer une Wing
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 146
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:53

Justement nous sommes en train de discuter pour une wing, car l'autre alliance .OP. est en train de se dissoudre et certains joueurs veulent venir parmi nous donc on discute de ce "mouvement"...
Propose ton idée à Portgas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishida




Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2010

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:37

Mon projet serai de réunir les 3 alliances majeurs qui on thème sur les manga :

les OP ----> 26 ème
les Bleach ----> 29 ème
les konoha ----> 35 ème

Réunir les meilleurs joueurs dans une alliance mère et créer une Wing...ce qui nous ferai top 5 avec un excellent ratio
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no luffy

Mugiwara no luffy


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:41

ils sont d'accord les konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Ishida




Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2010

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:43

Non lol, je n'ai pas pris contact avec eux, encore une fois ce n'est qu'un projet
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur

Le Docteur


Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2010

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:45

Pas sur que ce soit une bonne idée ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida




Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2010

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:47

En quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur

Le Docteur


Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2010

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:06

beaucoup de joueurs sont concernés donc risque de mauvaise entente élevé
Revenir en haut Aller en bas
Ishida




Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2010

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:16

Le fait que je connaisse votre fondateur est plutôt un bon point pour l'entente...et puis on est tous des alliances de manga...
Revenir en haut Aller en bas
Im A NaaB

Im A NaaB


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Derrière Mon Pc :D

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:12

Le fait que l'on soit tous des alliances de mangas n'augmentent en rien les chances d'une bonne entente.

Moi One Piece je connais de nom mais j'ai voulu tenter l'expérience avec eux, et je n'en suis pas déçu et je vais me mettre à One Piece. Ils m'ont convertit.

Ensuite que tu connaissent notre fondateur permet une bonne entente avec lui mais pas forcément avec les membres de son alliance.

Ensuite pour moi le nombre de joueur dans une alliance est important. Une alliance de moins de 20 joueurs avec un bon classement est respecté pour son niveau. Une alliance avec un nombre de membres bien au-delà de celui-ci et ayant un top 5, n'est en rien représentatif car son niveau est faible.

Moi je suis contre ce projet. Ceci n'engage que moi.

Amicalement. Nico Robin / Im A NaaB.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida




Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2010

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:18

Une alliance Top 30 n'est en rien respecté et n'a aucun poids dans l'univers

Le nombre de membres importes peu si le ratio suis...(sans être 50 non plus, mais 20 ou 25 c'est pas la mort)
De plus je n'ai jamais suggéré de fusionné tout le monde, d'ou la création d'une Wing en parallèle...

Bref ce projet n'emballe pas trop les membres apparemment, c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
fasterkiller

fasterkiller


Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:09

je suis d'accord que de rassembler des joueurs puissants ne nous désavantage pas cependant je crois que l'alliance mere doit rester intact(15 joueurs max) et comme je l'ai dit plutot je crois qu'on peut trouver les meilleurs joueurs parmi eux. le probleme réside dans la sous alliance ou la wing, effectivement la bonne entente et la coopération risque d'être difficile a atteindre, la seul chose qui va les tenir ensemble est l'objectif de rejoindre l'Alliance mere mais je doute que sa suffisent. C'est pourquoi je ne suis pas sur du choix a prendre en je le laisse a l'admin je ne voulais qu'exprimé ma pensé.
Revenir en haut Aller en bas
B@rbe Bl@nche

B@rbe Bl@nche


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:10

Je sais que je suis nouveau dans l'alliance, mais j'aimerais donner mon point de vu,

tout d'abord je trouve cela une bonne idée mais qui est très dure à réaliser, il faudrait une parfaite harmonie entre plusieurs alliance se qui en général est impossible, mais il est vrais que nous avons (presque tous) un points commun, être fan de mangas,

un fusion me semble impossible, chaque alliance a leurs propres différences, des points de vue différents et chacun représente leurs couleurs,

par contre il serais bien qu'il y est un "lien" entre les alliances de mangas, sur le 42 mon alliance avais plusieurs allié qui étais dans d'autres alliances, on décida tous ensemble de crée "la Triade", se n'étais pas une alliance concrète mais plutôt un rassemblement de plusieurs alliance alliés, mais les alliances étais toute fois s'éparé, il y avais un forum pour a chaque alliance et un autre pour toute les alliance alliés,

dans se cas là, cette idée pourrais être réaliser mais durement, il faudra du temps, de la compréhension, de l'écoute et une bonne ambiance,

après a voir comment prenne cela toute les alliances,

je te souhaite bonne chance dans ta démarche^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishida




Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2010

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:15

15 membres c'est beaucoup trop limitez pour moi, c'est très dur de s'exprimer avec 15 membres et d'avoir du poids dans l'univers...dommage d'avoir une vision si étriqué des choses...

J'attends une réponse de la part des konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no luffy

Mugiwara no luffy


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:32

enfin dans l'uni 61 j'étais dans l'alliance uzumaki family on était pas beaucoup genre 10 et
top 30
et bah on étais respecté pas besoin d'avoir un bon classement
toute façon pour être respecté sur un univers
tu as plusieurs méthodes
soit tu es dans le top 5 alliance
soit tu enchaine les HoF
et ça les hof c'est pas très dur à faire surtout en début d'univers
et surtout d'ici un mois quand les flottes seront plus grosses pas mal d'étudiant laisserons leur flotte à quai pour réviser pour le bac , brevet ...
après être respecté ou pas je m'en fous un peu
tant que tu as une bonne ally avec des membres sympa moi ça me va
mais si on ( les O.P.) fait une ally mère avec top 500 et 15 membres on sera facilement dans le Top 10 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Parti Public :: Demande De Pactes-
Sauter vers: