One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

Onepiece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Nirvanaboy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nirvanaboy




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2010

Candidature Nirvanaboy Empty
MessageSujet: Candidature Nirvanaboy   Candidature Nirvanaboy Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:03

Bonjour à tous et à toutes si y a des filles ^^,je pose ma candidature parmi vous et espère passe d'agréable moment avec vous =)

1 ) Pseudo IG : Nirvanaboy

2 ) Classement et point : 1158 et 566 points

3 ) Style de jeux (raideur ou minier) : mineur offensif

4 ) Expérience d'ogame : A jouer dans le 28 expérience ne guerre confirmé,diplomatie, fusion et conseiller.

5 ) Alliance précédente et la raison pour laquel vous l'avez quitté : aucune.

6 ) Quel est votre classement sur les autres uni ou vous avez joué ? top 500 sur le 28

7 ) Pourquoi cette alliance ? J'aime One piece,je suis un grand fan de manga,et je trouve l alliance assez cool,calme et reposante =)

8 ) Avez-vous postulé ailleur ? oui, chez les IS mais j'ai laisser tomber 2 semaines pour une décision c'est pas raisonnable je trouve.

9 ) Age : 19

10 ) Temps de connection IG : tous les jours.

11 ) Sexe : MALE ^^

12 ) Serez-vous actif sur le forum : Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
Portgas D Ace


Messages : 325
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature Nirvanaboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirvanaboy   Candidature Nirvanaboy Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:15

Je suis désolé mais le top 1000 est demandé pour postuler et nous avons atteint les 15 membres que nous nous étions fixé donc le recrutement est clo pour le moment mais une futur wing fera peut-être sont apparition selon les candidatures qui continuerons à arriver donc tu peux rester avec nous sur le fofo si tu le souhaite et nous te tiendrons au courant Wink

Bonne continuation à toi en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.forum-canada.net
 
Candidature Nirvanaboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Parti Public :: Candidatures-
Sauter vers: