One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

Onepiece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature fasterkiller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fasterkiller

fasterkiller


Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

candidature fasterkiller Empty
MessageSujet: candidature fasterkiller   candidature fasterkiller Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:35

Bonjour a l'alliance One Piece,
Je me présente a votre alliance puisque j'ai déjà écouter la série one piece et que j'aime bien le concept appliqué a ogame.

Tout d'abord laissé moi me présenté, J'ai actuellement 19 ans et je possède une bonne éxpérience d'ogame. J'ai , par le passé, participer a plusieurs univers et je me suis mis à jour dans le précédent univers Gimini mais du fait de cette mise à jour je n'ai pas atteint les objectifs que je m'était fixée et je suis alors venu mettre en application mes apprentissages ici dans Hydra. J'ai déja gèrer des puissantes alliances cependant je ne le referais pas puisque c'est trop de travail. Dans cette univers je compte être raideur et je suis actuellement 260eme cependant en ce début de round il est impossible de vous dire se qu'il en sera dans quelque jours ou meme quelque heures.

Je crois m'être suffisament présenté, maintenant voici ce que j'attend de l'alliance que je rejoindrai.Premièrement l'alliance doit priorisé un travail d'équipe parfait. Chaque joueurs doit être actif et soigneusement choisi. Je ne veux pas d'une alliance qui s'étendra avec de nombreux joueurs qui au final ne cherche qu'un abris.

J'espère pouvoir rejoindre vos rang le plus vite possible si vous croyez corresponde à la description ce-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
Portgas D Ace


Messages : 325
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

candidature fasterkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature fasterkiller   candidature fasterkiller Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:59

C'est ok pour moi, bienvenue chez nous et comme tout le monde en début d'uni nous avons instauré une periode d'éssaie jusqu'à se que l'univers se stabilise Wink

Bon jeux à toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.forum-canada.net
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 146
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

candidature fasterkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature fasterkiller   candidature fasterkiller Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:35

Bonsoir et bienvenue !

J'ai une petite question, j'aimerai savoir ton expérience d'Ogame, merci.
Revenir en haut Aller en bas
fasterkiller

fasterkiller


Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

candidature fasterkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature fasterkiller   candidature fasterkiller Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:55

j'ai jouer il a longtemps comme je l'ai dit j'ai pas une très bonne mémoire et sa doit faire au dessus de 5 ans je me souviens de l'univers 7 c'est le premier dans lequel j'ai jouer ensuite j'Ai fait plusieurs univers mais je ne me suis jamais vraiment rendu haut dans le classement puisque je commencais dans des univers débuté depuis un moment avant de ceux que j'Ai commencer dans les premiers jours de l'univers yah que gimini et hydra gimini j'était bien placé avant de me faire récycler 2 fois de suite c'était un univers 2 fois plus rapide alors je devait ne pas être tout a fait assez actif ou simplement qu'il y a du monde connectecter 20h/24h
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 146
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

candidature fasterkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature fasterkiller   candidature fasterkiller Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:59

D'accord merci, et bien on est deux ! Moi je me suis remis à Ogame depuis 2 mois environ et ça faisait 1 an et demi que j'avais arrêté..
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux

Shanks le Roux


Messages : 59
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

candidature fasterkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature fasterkiller   candidature fasterkiller Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:46

Bienvenue à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fasterkiller

fasterkiller


Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

candidature fasterkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature fasterkiller   candidature fasterkiller Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature fasterkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature fasterkiller   candidature fasterkiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fasterkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Parti Public :: Candidatures-
Sauter vers: